
Bonjour les filles,
J'espère que tout va bien et que vous avez réussi le pain. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai une deuxième lectrice, elle s'appelle Sassy, j'espère que ce n'est pas encore une mauvaise blague, n'est ce pas Elodie ?
Au fait, Elodie, tu demandes beaucoup de recettes, mais les réalises tu ? Tu sais, tu ne deviendras pas une superbe maman juive en regardant "Chef la recette" (Le bouffon comme disent les jeuns). Non, la cuisine juive nécessite un investissement de toutes les heures, notamment pour des recettes aussi compliquées que le poulet aux oignons ! Elodie, attention, je sais que tu craques pour le poulet Psolmadnoss, mais après un accouchement, tu dois veiller à tes petites (Zarma) fesses, sinon gare à toi, regarde ce qui est arrivé à Madame Fitoussi, meskéna...
Mais bon, je vous promets que la prochaine fois, je vous livrerai la recette du poulet aux oignons, attention c'est du lourd, là les filles, vous allez jouer dans la cour des grands, comme disait ma mère (Moni), si tu sais faire le poulet aux oignons, ils vont tous tourner en rond.
Bon allez, je vous laisse, j'ai ma gym dans quelques instants, il faut que je m'échauffe...
Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à très bientôt
Esther
1 commentaire:
Ma chère mamé,
Et non ce n'est pas une blague, tu as bien une nouvelle lectrice et je n'y suis pour rien ...
j'ai testé quelques unes de tes recettes mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le pain car comme tu le sais avec ma petie Shirel je n'ai pas trop le temps encore de me lancer dans la grande cuisine mais je m'informe car après j'ai bien l'intention de les tester pour le plus grand plaisir de mon chéri qui adore tes recettes également...et pour le plus grand malheur de mon popotin!!!
Bisou
Estherbis
Enregistrer un commentaire